7 remèdes naturels pour blanchir ses dents

Le bicarbonate de soude : synonyme de la purification et de la blancheur, c’est une bonne alternative naturelle pour blanchir ses dents. Saupoudrez votre brosse à dents de bicarbonate de soude et brossez vos dents. A utiliser au maximum 1 à 2 fois par semaine.
L’huile de coco : connue par ses vertus d’hydratation sur la peau et les cheveux, cette huile miraculeuse permet d’éliminer également les bactéries qui se trouvent dans la bouche et réduit la plaque dentaire. Vous pouvez la prendre en bain de bouche.
Le charbon végétal : nommé aussi charbon actif, absorbe et blanchisse à la fois. Mettez un peu de poudre sur votre brosse à dent et brossez-vous les dents.
Le sel de mer : grâce à son iode, le sel de mer est un antiseptique efficace et élimine toutes les tâches qui se trouvent sur les dents. Il est conseillé de l’utiliser de 2 à 3 fois par semaine.
La pâte de fraise : gourmand comme remède, la pâte de fraise est extrêmement blanchissante grâce à sa forte teneur en acide malique. Ecrasez une fraise mûre et mélangez-la avec du bicarbonate de soude. Brossez votre dent avec cette pate et laissez agir pendant 20 minutes.
L’huile essentielle du thé : c’est une huile à propritétés antibactériennes. On peut l’appliquer en quelques gouttes sur notre brosse à dent pour une fois par semaine.
Le curcuma : la poudre d’or est à la fois anti-inflammatoire et antimicrobienne mais aussi antioxydante très forte. Le curcuma agit comme nettoyant des tâches qui se trouvent à la surface des dents.