Beauté : quoi de neuf en janvier ?

Ils ont fait l’actu ce mois-ci, découvrez les produits de beauté qu’on aimerait adopter dans notre trousse de beauté !
LANCÔME RÉINVENTE SON PARFUM ICONIQUE
Lancôme réinvente son parfum iconique «La Vie est Belle» en collaboration avec Atelier Paulin, une marque française spécialisée dans la confection de bijoux à la main. Pour cette édition, deux fils infinis en or rose et argent viennent décorer et s’enrouler autour du flacon. La fragance quant à elle, reste inchangée, on retrouve un parfum délicat aux notes sucrées et gourmandes.
La Vie est Belle – Lancôme
Plus d’infos : www.lancome.com

UN JUS ABSOLU SIGNÉ ARMANILa nouvelle eau de parfum pour femme Armani Code Absolu célèbre l’élégance intemporelle. Son flacon élancé rappelle une silhouette féminine enveloppé d’une robe dorée. Parfum floral oriental, il s’ouvre sur les douces notes du Néroli et du gingembre légèrement piquant.
Code Absolu – Armani
Plus d’infos : www.armani.com
UNE CRÈME MIRACLE ÉTONNANTE !
La crème multieffets Helixium by Skinature est conçue à base d’extrait de bave d’escargot. Elle nourrit, hydrate, atténue les taches et regénère la peau en profondeur. L’helixium qu’elle contient a des propriétés anti-rides, blanchissantes et anti-imperfections cutanées.
Helixium by skinature
Plus d’infos : www.skinature.net
COUP DE JEUNE AVEC BELARA
Retrouvez l’éclat d’une peau jeune en 10 minutes seulement grâce au nouveau masque liftant et raffermissant Belara. Riche en vitamine E & en Ylang Ylang ce nouveau soin anti-âge éclaircit et purifie votre peau tout en combattant efficacement les taches brunes, rides et ridules !
Plus d’infos : www.belaracosmetic.com
L’INSTANT FRAÎCHEUR PAR LANCÔME
Rose Sorbet Cryo-Mask de Lancôme est un tout nouveau masque lissant perfecteur de pores, enrichit en acide salicylique et à l’eau de rose. Il apaise, lisse et tonifie votre peau tout en ayant une action rafraîchissante immédiate. 5 minutes pour réinitialiser votre peau !
Rose Sorbet Cryo-Mask – Lancôme
Plus d’infos : www.lancome.com