Comment rester actif, vous et vos enfants, pendant le confinement

L’interaction sociale réduite avec les amis est difficile, en particulier si votre enfant est enfant unique et cela peut être un peu plus facile si vous avez quelques autres enfants à la maison.
Nous devons tous trouver des moyens d’intégrer l’activité physique susmentionnée dans notre vie quotidienne, avec la contrainte supplémentaire de maintenir une distance sociale. Cela signifie que nous faisons cette activité avec nos enfants et que nous ne les envoyons pas dehors pour qu’ils soient actifs par eux-mêmes.
Voici quelques idées sur la manière dont nous pourrions nous y prendre :
– Apportez de la craie à l’extérieur et tracez des marques de marelle, faites un jeu.
– Apprenez à votre enfant à sauter à la corde ou organisez un concours de saut à la corde
– Mettez votre enfant au défi de vous enseigner une nouvelle compétence ou activité qu’il a apprise en classe d’éducation physique à l’école.
– Prenez un ballon de football ou de basket-ball. Faites preuve de créativité en utilisant les nombreuses possibilités de jeu qui s’offrent à vous. Lancez-le, faites-le rebondir, donnez-lui un coup de pied : votre enfant vous donnera beaucoup d’idées si vous le lui demandez.
– Soyez actifs dans la maison aussi. Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire un site web populaire que les enseignants utilisent pour intégrer l’activité physique dans la classe