CoolSculpting : Pour une silhouette redessinée par le froid

Ayant été introduit par Dr Imane Slaoui, spécialiste en médecine anti-âge, médecine esthétique et micro-nutrition, et le Laboratoire EUROMEDIC, Distributeur Officiel Coolsculpting au Maroc, la technique médicale de destruction des cellules graisseuses par le froid CoolSculpting a atteint un grand succès et un taux de satisfaction de 92% au Maroc !
À ce jour, plus de 3000 traitements ont été administrés par des médecins marocains avec zéro effets secondaires et zéro brûlures ! Le premier système de CoolSculpting a été adopté par le CHU de Tanger, ce qui prouve la conformité de ces systèmes répondant aux normes exigées par le ministère de la santé publique et qui valide la qualité de son distributeur EUROMEDIC.
Des résultats durables sans cicatrices ni risques de nécrose
Le CoolSculpting, cette technique qui vise la réduction des amas graisseux localisés, est pratiquée dans un milieu médical, sans aucune anesthésie, ni chirurgie. Les résultats obtenus sont durables et persistants sans cicatrices ni risques de nécrose. Et ce, à condition que le CoolSculpting soit pratiqué exclusivement par des médecins esthétiques, des dermatologues ou des chirurgiens plasticiens. C’est une réelle alternative à la chirurgie qui permet de reprendre dans la foulée les activités habituelles.
Un diagnostic propre à chaque patient
À chaque patient son traitement non chirurgical de réduction des graisses sur mesure. Celui-ci est personnalisé selon plusieurs critères : les objectifs, les priorités, les besoins, les contre-indications et antécédents du patient. Il existe plusieurs formes et plusieurs tailles d’applicateurs, conçus pour s’adapter parfaitement aux différentes zones du corps qu’il est possible de traiter avec le traitement CoolSculpting.
Pour commencer, un applicateur est posé sur la zone à traiter et va extraire la chaleur du corps de manière ciblée pour ne pas abîmer les tissus voisins. Le patient peut ressentir une sensation de froid très intense et de légers picotements. La durée de la séance dépend du nombre de zones à traiter. Suite à la séance, le médecin pratique un massage pour remodeler la peau distendue par la succion de l’applicateur. Il peut y avoir des rougeurs ou des ecchymoses au niveau de la zone. Il est recommandé de revoir son médecin au bout de 3 mois pour suivre l’évolution de la silhouette. Dans les semaines à venir, les cellules graisseuses cristallisées par le traitement libère la graisse qui est éliminée de façon naturelle par le corps. 3 mois après le traitement, votre couche graisseuse peut-être réduite jusqu’à 27% selon les zones ciblées.
Le coolsculpting, pour qui ?
Le Coolsculpting s’adresse aux patients qui souhaitent réduire leurs bourrelets localisés (poignées d’amour, intérieur des cuisses, ventre, culotte de cheval…). Cette technique est administrée par des médecins accompagnés par le distributeur EUROMEDIC qui met à leur disposition une équipe dédiée et dévouée agissant en temps et en qualité attendu par les clients. Le laboratoire leur fait profiter de l’expertise du service technique assurant l’installation, et la maintenance, du service commercial toujours présent pour les nouveautés ainsi que le service marketing qui assure une bonne communication autour du système et accompagne le suivi chez le médecin en veillant sur un bon déroulement des séances Coolsculpting.
Pour plus d’information, contactez au : 0650914436 – 0522985832
Cabinet Docteur Imane Slaoui de Médecine Esthétique et de Micronutrition : Immeuble 05, Rue Al Manaziz (EX. Rue de Chartres), Appartement 4, 2ème étage, Maârif, Casablanca 20330
- Nespresso réunit George Clooney à Julia Garner et Simone Ashley : une rencontre iconique !
- SCALP ADVANCED, le soin professionnel instantané pour chaque cuir chevelu déréglé
- Marché Express : Top 5 des aliments qui favorisent une bonne santé mentale
- Médecine Intégrative : Une approche globale de l’humain