Nespresso réunit George Clooney à Julia Garner et Simone Ashley : une rencontre iconique !
Nespresso a frappé fort en réunissant George Clooney, ambassadeur mondial de la marque, avec les actrices Julia Garner et Simone Ashley dans leur nouvelle publicité télévisée intitulée « The Bet/Le Pari ».
Une tasse de café parfaite en un seul clic !
Annoncé pour la première fois lors d’une projection exclusive pendant le Festival de Cannes le 22 mai, le spot a été diffusé sur les marchés de Nespresso en juin.
Cette campagne s’inscrit dans la lignée de l’engagement de Nespresso à fournir des expériences café de qualité supérieure, en mettant l’accent sur la préparation d’une tasse de café parfaite à la simple pression d’un bouton.
Nespresso met en avant la diversité des saveurs et des styles offerts par la gamme Vertuo, tout en injectant une dose d’humour alors que George Clooney et Julia Garner rivalisent joyeusement pour deviner les choix de café de leurs invités.
Melanie Brinbaum, Directrice de la marque Nespresso, a déclaré : « Nous sommes très heureux de dévoiler notre nouvelle campagne, qui réunit pour la première fois George Clooney, Julia Garner et Simone Ashley. Elle met brillamment en valeur les styles de café supérieurs qui peuvent être créés grâce à notre gamme Vertuo, offrant aux clients le goût inoubliable du café Nespresso à chaque fois. L’adaptation de la personnalité et de l’humeur des personnes à leur mode de consommation résume parfaitement ce qu’est Vertuo : il y a un café pour chaque moment. Et nous profiterons toujours de l’occasion pour inciter nos clients à recycler leurs capsules Nespresso ».
Pour tous les goûts et toutes les humeurs.
Avec plus de trente cafés et de nombreux styles de café, en passant des espressos aux tasses plus longues, Vertuo offre aux amateurs de café des expériences incomparables à chaque instant, sur simple pression d’un bouton. La gamme de cafés comprend des grains d’Arabica et de Robusta parmi les plus fins pour offrir un goût intense, doux et variéoffrant une qualité de café supérieure et des avantages infinis en matière de recyclage, de la manière la plus responsable qui soit.
Pour les clients qui souhaitent vivre l’expérience ultime du café dans le confort de leur maison, une gamme de machines Vertuo est disponible, comprenant la nouvelle Vertuo Pop de Nespresso pour une explosion de couleurs, Vertuo Next pour le menu complet de café Vertuo.
A propos de Nestlé Nespresso SA
Nestlé Nespresso SA est le pionnier et la référence en matière de café en capsules de qualité supérieure. La société travaille avec plus de 150 000 agriculteurs dans 18 pays dans le cadre de son programme AAA Sustainable Quality™ afin d’ancrer les pratiques durables dans les fermes et les paysages environnants. Nespresso est présente dans 83 pays et emploie plus de 14 000 personnes. En 2022, elle exploitait un réseau mondial de 791 boutiques.
- Pour plus d’informations, visitez le site web de Nespresso : ma.buynespresso.com/ma_fr/.