La Vache qui rit®, 100 ans de pur bonheur

C’est en 2021 que La Vache qui rit® célèbre ses 100 ans et avec, un siècle de pur bonheur, de rires et de bonne humeur qui s’invitent tous les jours à nos tables. En dépit des années passées, La Vache qui rit® préserve sa jeunesse qui se traduit si bien à travers une expression joviale qui fait chaud au cœur.
Son succès : Une recette secrètement gardée
Petits et grands savent aujourd’hui reconnaître la fameuse recette de fromage fondu signée La Vache qui rit®. En effet, le goût emblématique de sa portion individuelle triangulaire, continue encore de faire le bonheur de toutes les familles partout dans le monde, notamment au Maroc, où cette marque iconique fait partie intégrante du patrimoine culinaire marocain depuis près de 60 ans.
Le rire à l’honneur
Pour célébrer un long siècle de générosité et de plaisir, La Vache qui rit® lance une campagne internationale rendant hommage au rire à travers l’inoubliable Charlie Chaplin et mettant en avant tous les petits moments de la vie où un simple éclat de rire nourrit l’esprit d’optimisme et de joie de vivre.
Ainsi, les Fromageries Bel contribuent activement à diffuser ce message gorgé d’ondes positives en associant l’image de La Vache qui rit® à une légende marocaine du rire : Abderrahim Tounsi, plus célèbre sous le prénom Abderraouf. C’est de cette façon que la marque rend hommage à une figure phare de la scène humoristique qui a donné le sourire à plusieurs générations de Marocains.
Aussi, le groupe s’engage aujourd’hui en faveur de l’éducation dans un domaine spécifique qui constitue une priorité nationale : le préscolaire. La Vache qui rit® invite ainsi le grand public à s’associer à cette belle cause, d’une manière unique, ludique et sans aucune obligation d’achat, en leur demandant de contribuer en enregistrant leur rire sur la plateforme participative www.da7katlkhir.com.
La Vache qui rit® revêt un design inédit
Pour ancrer davantage ces festivités dans les mémoires, la boîte ronde de La Vache qui rit® revêt, en édition limitée, un design inédit entièrement rouge et blanc, très moderne, et mettant en scène une vache aux yeux pétillants qui rit aux éclats. Une conception visuelle ludique qui véhicule une avalanche de gaité et de bonne humeur.
Accédez à la plateforme suivante : www.da7katlkhir.com
Instagram : @lavachequiritmaroc_officiel
Facebook : @LaVachequiRitMaroc
- Une fin d’année inoubliable au Banyan Tree Tamouda Bay avec des offres exclusives!
- Le légendaire Buddha-Bar inaugure le S-Lounge au Fairmont Tazi Palace à Tanger
- Forever lance deux nouveaux soins ultra hydratants
- Nespresso s’associe à Alessandra Ambrosio et donne le coup d’envoi d’une saison estivale 100% bien-être.