Reprise de l’enseignement présentiel à partir du 5 Octobre à Casablanca

Le ministère de l’éducation nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique a annoncé, conformément au communiqué du gouvernement publié Jeudi, la reprise de l’enseignement présentiel pour l’ensemble des cycles, dans les préfectures d’arrondissements de Casablanca, à partir de Lundi prochain.
Il est porté à la connaissance des élèves, parents d’élèves, tuteurs, étudiants, cadres pédagogiques et administratifs des préfectures d’arrondissements de Casablanca-Anfa, Hay Hassani, Ain Chock, Fida-Mers Sultan, Ben M’sik,
Sidi Bernoussi, Moulay Rachid et Ain Sebaâ-Hay Mohammedi qu’à partir du 5 Octobre, l’enseignement présentiel reprendra pour tous les cycles au sein des établissements d’enseignement scolaire, établissements universitaires, instituts de formation professionnelle privés et publics, ainsi que les missions étrangères.
Cette reprise se fera dans le respect des mesures préventives décidées et en veillant au suivi continu de la situation sanitaire dans l’ensemble de ces établissements.