*

Une Originale Originelle Origine

Publié le 19 octobre 2022

On dit que nous habitons et peuplons aujourd’hui l’ancienne demeure des Dinosaures… On dit que nos ancêtres seraient des hommes préhistoriques … Il parait aussi que nous serions les enfants d’Eve et Adam, punis sur Terre… Instinctivement, plusieurs questions viennent à l’esprit. Qui sommes-nous ? pourquoi sommes-nous là ? d’où venons-nous »? Et si nous allions explorer la raison de notre présence ici et là ? Et si nous nous interrogions dans le silence pour avoir nos propres avis sur le sujet ? 

Il paraitrait aussi que nos âmes choisissent les expériences matérielles que nous vivons sur Terre, sous la forme humaine. 

Sympathique théorie ! nous serions à l’origine des âmes, de quelques grammes, flottant et cohabitant toutes ensemble dans un Amour parfait et inconditionnel, quelque part dans l’au-delà. Nous serions par intermittence des locataires en stage sur la Planète Terre, pour expérimenter et apprendre certaines leçons non encore acquises pendant nos précédents passages à l’ancien Jurassique Park. Un contrat de location consenti et accepté pour une durée illimitée par tacite reconduction, exclusivement à usage d’apprentissage. Après chaque vie, nos âmes décideraient dans l’au-delà, de retourner prendre le sein chez Maman Terre, pour grandir et apprendre des enseignements.

Apprendre des blessures, des maux, des sou!rances pour initier le bonheur, l’acceptation, l’accueil et le non jugement. Apprendre à se relever dans toutes circonstances. Oui, oui toujours se relever, car nous tombons, et retombons, mais toujours se relever avec force. Et si nous avions une ou plusieurs vies pour tomber ? une ou plusieurs autres vies pour se relever ? ou tomber et se relever dans la même vie ? C’est encore mieux, ça fait épargner un autre passage, une autre existence et, une autre expérience. Et si c’était cela justement les objectifs des Vies : Aimer & Apprendre ?

Il parait aussi, que nos âmes choisiraient nos environnements, nos familles, nos amis dans le meilleur comme dans le pire…

Bizarre tout de même, je ne m’en souviens aucunement. Pourtant, j’ai une mémoire d’éléphant ! Ainsi, en choisissant notre environnement, nous choisissons aussi toutes les personnes qui nous entourent, les amis comme les ennemis. Intéressant ! ces personnes qui nous feraient sou!rir seraient originellement nos âmes-sœurs dans l’audelà, mais nos ennemis sur Gaia. Elles se seraient aussi réincarnés avec nous, dans ce monde pour nous aider à évoluer et à grandir. Et si le hasard n’existait pas ! Et qu’il n’y avait que des coïncidences. Invraisemblable sur le plan visible, mais tellement possible sur le plan invisible ! Faire du mal, faire sou!rir, pour apprendre et faire apprendre l’enseignement du Pardon. Faire du bien et aimer pour apprendre et faire apprendre l’enseignement de l’Amour. Ces gens-là seraient au final, nos grands maîtres, sur Terre. Merci à eux !

En commençant à être dans l’acceptation de ce qui est ici et maintenant, sans jugement et sans lutte pour ne pas nourrir et amplifier l’énergie négative, nous aiderions beaucoup à la di!usion, l’incarnation et la vibration de l’Amour de soi et autour de soi. Faire vibrer la Conscience, la Source sur les ondes de notre laboratoire tellurique qui nous a si bien accueillis pour vivre nos expériences. Il est temps de redonner à la Reine Mère la totalité de ses énergies positives avec lesquelles elle est initialement constituée. Il parait que ces énergies tomberaient du cosmos comme la pluie tombe du ciel. Il suffit de les nourrir pour les accroitre.

Imaginez

Imaginez tous flotter ensemble, sous forme d’air, de souffle, ou de petites étoiles éclantes quelque part en haut dans les cieux, dans un autre monde rempli d’Amour, appartenant à un autre Plan, une autre Dimension. Imaginez un jour, qu’une de ces âmes décide d’interrompre la quiétude dans laquelle elle vit pour plus de peps et de divertissement à quelques niveaux plus bas. Elle décide d’expérimenter le Pardon, l’enseignement le plus dur selon le Dalai Lama. Une autre âme complice, fidèle et immortelle trouve l’idée originale de cette petite virée terrestre. Elle lui propose de l’aider à acquérir l’enseignement du pardon en se mettant dans la peau de la méchante personne. Cet ennemi qui lui fera vivre le martyre et la souffrance dans un costume humain, durant toute une Vie.

Et si cette sympathique théorie était vraie? qu’on aurait nous-même choisi nos vies, destins, destinées, bien entendu, dans un autre niveau de Conscience, pour réaliser notre mission de vie. Cette Conscience, qui est co-créatrice, qui est Amour, qui est Esprit, qui est illimitée et qui est qu’in »nies possibilités. Nous serions alors tous incarnés sur un plan physique, sous forme humaine avec nos limites, nos croyances, nos peurs, nos freins, nos cloisonnements pour a%ronter des expériences; tomber, rebondir et se relever, et de nouveau re tomber, rebondir et se relever… La réalité devient autre… La vision s’agrandit, les œillères se retirent et surtout la viechange. L’ADN se modi »e et les cellules se régénèrent avec de l’Amour, l’Amour que nous originellement sommes, un bonheur continue…

Décision prise, latitude et longitude choisies, les âmes s’incarnent pour jouer le nouveau rôle de leurs vies.

Et Oops, tests de grossesse positifs. Les embryons entament leur route…