*

L’eau, le secret d’une belle peau !

Publié le 1 janvier 2020

Indispensable à la vie, l’eau constitue la plus grande partie de notre corps. Elle contribue aussi à une meilleure hydratation de la peau et, par conséquent, participe à la prévention du vieillissement cutané. S’hydrater de l’intérieur, un geste simple pour prévenir les premières rides.

Eclat, détox, antivieillissement… Boire de l’eau, c’est la base de tout ! De notre santé, mais aussi de notre beauté. Il est donc très important de boire de l’eau pour avoir une jolie peau ! En effet, l’eau permet de détoxifier l’organisme ce qui va voir des répercussions sur notre peau. Boire en quantités suffisantes aide la peau à se régénérer et se renouveler. Bien hydratée, la peau est plus ferme, plus jeune, plus belle. L’eau permet cette hydratation et retarde ainsi le vieillissement cutané.

Boire de l’eau, une façon simple, pratique et économique pour oublier teint gris et peau trop prématurément ridée, et afficher un épiderme frais et pulpeux toute l’année…

Bon à savoir : Le silicium est un oligoélément (présent naturellement dans les tissus cutanés) qui stimule la formation des fibres de collagène et maintient l’hydratation des tissus, il est donc intéressant pour tonifier et raffermir la peau.

4 atouts pour la peau

  1. Plus lisse, sans imperfections
  2. Lumineuse et éclatante
  3. Repulpée et souple
  4. Apaisée, moins de rougeurs

1.5 Litre est la quantité d’eau suffisante pour une belle peau !

Plus d’infos : www.facebook.com/Amanesouss