L’huile d’argan : un secret marocain de beauté et de bien-être

Riche en vitamine E, en acides gras essentiels et en antioxydants, l’huile d’argan est une solution complète pour les différentes affections de la peau et des cheveux.
- Nourrit les peaux sensibles : Les peaux sensibles ont besoin d’un nettoyage et d’une hydratation très intenses. Et l’huile d’argan est la meilleure solution. Il suffit d’en tamponner un peu sur votre peau et de la masser doucement tous les soirs avant de dormir pour nourrir et hydrater la peau. Vous pouvez même utiliser un nettoyant infusé à l’huile d’argan dans votre bain
- Soins naturels pour des lèvres pulpeuses : Garder vos lèvres lisses et luxueuses est maintenant facile. Il suffit d’ajouter 3 à 4 gouttes d’huile marocaine avec du sucre brun et de la vanille. Utilisez ce mélange pour exfolier les cellules mortes de la peau des lèvres et révéler cette brillance qui crée une dépendance.
- Garde les cheveux frisés sous contrôle : Bourré d’acides gras oméga 9 et oméga 3, et de vitamine E, c’est la solution parfaite pour les cheveux crépus indomptables. Léger, il lisse facilement les cheveux frisés en les hydratant de manière non grasse. Il suffit d’ajouter quelques gouttes dans votre paume, de frotter et de lisser les frisottis. Un après-shampoing sans rinçage facile à transporter, en bref !
- Une digestion saine : Si vous souffrez régulièrement d’indigestion, essayez d’utiliser l’huile d’argan. Elle augmente la concentration de l’enzyme pepsine dans le suc gastrique, facilitant ainsi une digestion saine. Elle contient des flavonoïdes, un antioxydant qui réduit l’inflammation interne et externe.