Maison d’Asa : la figue de barbarie comme élixir de jeunesse

Cet hiver, la figue de barbarie se réinvente chez Maison d’Asa autour d’un élixir puissant. Baptisé «Huile Prodigieuse», ce concentré agit contre les rides et apaise les peaux les plus fragiles.
Une huile précieuse par sa rareté et ses propriétés, extraite à partir des pépins de son fruit, l’huile de figue de barbarie offre un anti-âge précieux et unique. Maison d’Asa en a tiré tous ses bienfaits pour imaginer son huile prodigieuse, un concentré anti-âge pur et biologique qui comble les rides et nourrit profondément les peaux sèches et acnéiques. Gorgé de vitamines E, d’acides gras et d’antioxydants, ce soin d’exception tonifie la peau et active la régénération cellulaire.
Un soin prestige pour le soir
Telle une cure, appliquez chaque soir sur une peau nettoyée, 3 ou 4 gouttes sur le visage et le cou en massant soigneusement en mouvement circulaire pour une absorption parfaite.
Au toucher, la peau se métamorphose. Parfaitement lisse, profondément restructurée, elle retrouve l’infinie souplesse et rebondi pulpeux de sa jeunesse.
Plus d’infos : www.maisondasa.com
18, rue Ibrahim Ennakhai – Maârif – Casablanca
Tél : +212 5 22 99 66 09/07