Revitalash Cosmetics : Opération solidaire contre le cancer du sein
À l’occasion d’Octobre Rose, Revitalash Cosmetics Maroc s’engage dans la lutte contre le cancer du sein et choisit Dar Zhor, l’association qui accompagne et soutient les personnes adultes touchées par un cancer.
Revitalash Cosmetics Maroc a choisi l’association Dar Zhor, qui accompagne les êtres atteints par cette maladie silencieuse. Et ce grâce à une approche centrée sur les personnes et non la maladie, afin de leur permettre de vivre leur vie pleinement, en bénéficiant de soins de mieux-être, de soutien psychologique, de thérapies sportives adaptées, d’ateliers d’information pour avoir le maximum de chances de guérir.
La marque spécialiste du soin pour cils propose une série d’événements pluridisciplinaires destinés à lever des fonds pour l’association, des ateliers et journées artistiques et de bien-être, ainsi que plusieurs actions sur les réseaux sociaux.
Un engagement cher à Revitalash qui a été créée en 2006 par le Docteur Michael Brinkenhoff en voulant aider sa femme bien-aimée à se sentir belle dans son courageux combat contre le cancer du sein.
Retrouvez le programme sur la page Instagram @revitalashofficielmaroc ainsi que les tags #revitalashmaroc #eternallypink et #eternallypinkmaroc, et joignons nos efforts pour améliorer notre monde.
Rejoignez la lutte et gagnez des cils longs et en bonne santé !