SAHAM Assurance lance « Assur’AutoPremium » et « Fid’SAHAM » : Concilier confort et performance

SAHAM Assurance allie bien être et engagement en donnant naissance à l’offre « Assur’Auto Premium » avec le programme « Fid’SAHAM » permettant à ses clients d’aérer les démarches de réparation en toute fluidité.
SAHAM Assurance continue sur sa lancée en matière d’innovation ! La compagnie lance en effet Assur’Auto Premium, une nouvelle offre unique en son genre, permettant d’assurer le confort de ses assurés en cas d’accident.
Assur’Auto Premium : une innovation majeure au service du bien-être de l’assuré
Partie du principe qu’un accident constitue toujours une perturbation forte et inattendue du quotidien de l’assuré, et que celui-ci préfèrerait pouvoir poursuivre sa journée en toute sérénité, SAHAM Assurance lance une offre novatrice permettant de maintenir la mobilité de l’assuré en cas d’accident, et de le soulager autant que possible de ses démarches de réparation (gestion de l’expert, du garagiste, etc…). Ainsi, dès l’avènement de l’accident, et sur simple appel au 3434, une voiture avec chauffeur est mise à la disposition de l’assuré sur le lieu de l’accident pour lui permettre de continuer sa route le temps de lui livrer, dans les 2 heures qui suivent, un véhicule de remplacement. Quant à son véhicule accidenté, il est remorqué vers le garage du choix de l’assuré, pris en charge de manière accélérée, réparé et livré où il le souhaite, avec une garantie d’un an sur les réparations.
Lancement d’un nouveau programme de fidélité : « Fid’SAHAM »
Au-delà de cette nouvelle offre, la Compagnie a également lancé Fid’SAHAM, un programme de fidélité exclusif permettant à l’ensemble de ses assurés Automobile de bénéficier d’avantages tout au long de l’année, que ce soit auprès de SAHAM Assurance, ou de son réseau de Partenaires. Dans ce cadre, l’ensemble des assurés Automobile de la Compagnie se voient offrir des réductions et facilités auprès de grandes enseignes partenaires telles que KITEA, DEKRA, HANY, BOSCH CAR SERVICE, GlassAuto Express ou encore YAS’COACH. Par ailleurs, selon le statut de l’assuré, le programme lui donne également droit à plusieurs avantages exclusifs auprès de la Compagnie, tels qu’une réduction de franchise en cas de sinistre.
Une campagne de communication innovante, portée par Manal
En support au lancement de ces nouvelles offres, une campagne de communication de grande envergure, en rupture par rapport aux codes de communication habituels du secteur, est en cours de déploiement. Diffusée sur l’ensemble des médias (TV, Radio, Affichage, Digital), cette campagne est portée par une vedette marocaine plébiscitée au niveau national et dont la notoriété dépasse même de plus en plus nos frontières. Il s’agit en effet de Manal Benchlikha, récemment lauréate du prix de la meilleure artiste d’Afrique du nord (AFRIMA). Elle a pour l’occasion écrit une chanson inédite, «Ana Wyak», dont SAHAM Assurance a réalisé le clip et qui donne le La à sa campagne.
À propos de SAHAM Assurance :
Filiale de Sanlam Pan Africa Assurance Non-Vie, SAHAM Assurance est présente sur le marché marocain depuis plus de 70 ans.La Compagnie est le leader de l’assurance Non-Vie au Maroc et occupe aussi la première place en assurance automobile et en assurance santé. Elle dispose du réseau d’agents généraux le plus large du Royaume, avec plus de 500 agences, ce qui lui offre une présence en zones urbaines et rurales. Ceci permet d’offrir une proximité géographique et une offre complète de produits et services. Le développement des activités de la Compagnie se fait également à travers un réseau de courtiers partenaires.SAHAM Assurance apporte à ses clients les synergies de son réseau unique, international et multiculturel et leur garantit un niveau de qualité de service optimal pour les accompagner dans leurs projets.En 2020, SAHAM Assurance a réalisé un chiffre d’affaires global de 5,1 milliards Dhs.