Les meilleurs masques maison pour réparer ses cheveux abîmés

Le changement des saisons, la chaleur intérieure, les éléments extérieurs et les outils chauds ne sont que quelques-uns des responsables facteurs Bien que vous ne puissiez pas changer le temps, vous pouvez réparer vos cheveux.
- Masque au miel, aux œufs et au vinaigre de cidre de pomme
Ingrédients : 1 cuillère à café de miel, 1 œuf, 1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre de pomme. Mode d’emploi : Mélanger dans un petit bol. Vous pouvez doubler ou réduire de moitié la recette, selon la longueur de vos cheveux. Laissez reposer pendant 30 à 40 minutes avant de rincer. Ce traitement nourrissant fonctionne sur tous les types de cheveux.
- Masque à l’huile de noix de coco, au sucre et aux huiles essentielles
Ingrédients : 2 cuillères à soupe d’huile de noix de coco brute non raffinée, 4 cuillères à café de sucre brut, 5 gouttes d’huile de menthe poivrée, 2 gouttes d’huile de théier. Mode d’emploi : Dans un petit bol, mélangez les ingrédients. À l’aide de vos doigts ou d’un pinceau de couleur de cheveux, appliquez le mélange directement sur des sections de cheveux propres et humides de deux pouces sous la douche. Une fois le mélange appliqué uniformément, massez doucement pendant 1 à 3 minutes, puis attachez vos cheveux et laissez-les reposer pendant toute la durée de la douche.
- Masque à l’avocat, à l’œuf et à l’huile d’olive
Ingrédients : Un demi-avocat, 1 œuf, 1 cuillère à soupe d’huile d’olive et 1 cuillère à soupe de miel. Mode d’emploi : Appliquez sur les cheveux mouillés du bout des doigts, en commençant par le bas et en remontant. Warren suggère d’envelopper vos cheveux dans un chignon et de les couvrir avec un bonnet de douche. Pour aider à activer les ingrédients, séchez vos cheveux couverts d’un bonnet de douche pendant 10 minutes. Laissez-les ensuite reposer pendant 20 minutes supplémentaires et lavez-vous sous la douche.