SOS maman fatiguée !

À l’arrivée de bébé, les jeunes mamans sont souvent submergées. Entre l’allaitement, les nuits courtes, la gestion du quotidien et du travail, elles ressentent bien souvent une fatigue psychique et physique qui les mène au bord de l’épuisement voire même du burn-out.
Pour éviter de tomber dans cette spirale infernale, on s’offre une cure de vitamines et de minéraux pour rebooster son organisme et faire le plein d’énergie avec des compléments alimentaires. Ils apportent à notre corps les nutriments dont il a besoin, stimulent et renforcent notre système immunitaire en cas de carences en vitamines !
NOS CONSEILS POUR ÉVITER LA FATIGUE MATERNELLE
? Déléguez les tâches et demandez au papa de vous aider
? Accordez-vous du temps pour vous
? Abandonnez l’idée de vouloir tout réussir tout de suite
? Organisez-vous pour ne pas vous sentir submergée
? Échangez, communiquez, parlez avec d’autres mamans
? Oubliez l’idée de devenir une mère parfaite
? Faites des siestes
? Adoptez une alimentation saine, équilibrée et riche en vitamines
? Commencez une cure de vitamines pour rebooster l’organisme
Enfin, les enfants ont besoin d’une maman heureuse et non d’une maman parfaite… Lâcher prise, vous permettra d’être une mère plus épanouie !
LE SAVIEZ-VOUS ?
Les vitamines, les minéraux et les oligo-éléments sont indispensables à notre organisme. Pourtant notre corps ne peut les produire, c’est pourquoi il est important de faire régulièrement des cures pour apporter à notre corps tout ce dont il a besoin pour fonctionner.