7 signes qui prouvent que votre âme est fatiguée

On parle souvent de la santé physique. Prendre soin de son corps est devenu quasi obsessionnelle dans le monde actuel. Mais qu’en est-il de notre âme ? C’est elle qui nous guide au quotidien et soutien notre enveloppe corporelle. Pourtant nous avons tendance à ne pas nous en soucier. À tort. Ondes négatives ? Stress ? Voici 7 symptômes d’une âme à bout de souffle.
-
Surmenage ou fatigue extrême
Il est possible de ressentir une extrême fatigue au réveil. Vous n’avez pas envie d’aller travailler et préférez passer la journée au lit ? Votre âme est certainement surmenée. Vous avez besoin de repos car vous avez au fil du temps, développé des carences en énergie.
-
Mal de dos, mal de ventre et autres maux corporels ?
Nous avons parfois tendance à ressentir des douleurs physiques inexplicables mais une fois chez le médecin, le diagnostic ne présente aucun symptôme de maladie. Non, rassurez-vous, vous n’êtes pas hypocondriaque… Lorsque l’âme est fatiguée, vous pouvez ressentir certains maux liés à une baisse d’énergie.
-
Moral dans les chaussettes
Cela peut arriver d’avoir le moral dans les chaussettes sans réellement savoir pourquoi. Idées moroses, questionnement intérieur ou envie de rien, sont des symptômes liés à une âme en baisse d’énergie.
-
Sentiment de solitude
Entouré par des gens qui vous aiment ou seul dans votre bulle … Vous avez le sentiment constant d’être seul. Attention à ne pas rejeter l’amour que vous porte votre entourage et à vous enfermer dans une bulle de solitude.
-
Anxiété chronique
Vous êtes constamment en stress et en panique, vous avez tendance à voir le verre à moitié vide et ressentez un stress continu ? C’est un signe majeur qui démontre que votre âme est fatiguée.
-
Absence de sentiments
De nature bienveillant et à l’écoute d’autrui, vous avez l’impression que ce n’est plus le cas aujourd’hui. Vous avez le sentiment que les problèmes des autres ne vous intéressent plus. Je vous rassure, vous n’êtes pas devenu un «monstre», simplement quand votre énergie corporelle est basse, ce symptôme d’individualisme est souvent présent.
-
Flou sur l’avenir
Lorsque votre âme est fatiguée, c’est courant de ne plus avoir de visibilité sur l’avenir. Votre confiance en vous est ramollie, ce qui fait perdre l’estime de soi et par conséquent obscure l’avenir.