*

OFFRE RAMADAN, Les f’tours à la Brise

Publié le 31 mars 2023

Du 22 Mars au 22 Avril 2023 À l’occasion du Ramadan, période de partage et de convivialité, l’hôtel Conrad Rabat Arzana vous propose une offre exquise pour un voyage au pays des saveurs

Au cours de ce mois sacré, les convives sont invités à se réunir pour le F’tour autour d’une table somptueuse pour partager des moments de délectation et de détente, tout en savourant des mets succulents. Les talentueux chefs du Conrad Rabat Arzana ont mis au point une expérience culinaire inoubliable, qui allie saveurs et raffinement pour une expérience gastronomique unique.

De plus, ce joyau de luxe offre une vue à couper le souffle sur l’immensité de l’océan Atlantique, sublimant ainsi l’escapade culinaire par une touche de splendeur.

À partir du 22 Mars, le restaurant La Brise du Conrad Rabat Arzana invite ses convives à vivre une expérience gustative d’exception. Le chef exécutif Aissam Ait Ouakrim, accompagné des chefs turcs de renom  Mustafa Adiyaman & İlker Ateşoğlu d’Istanbul, ont concocté un menu d’exception pour le F’tour.

Que les convives cherchent à s’immerger dans l’art culinaire exquis des trois chefs émérites ou aspirent à une expérience festive imprégnée d’une vue époustouflante, le Conrad Rabat Arzana leur offre l’occasion idéale de vivre une parenthèse sensorielle incomparable tout au long du mois de Ramadan.

Les F’tours du Conrad Rabat Arzana sont l’occasion de savourer des repas délicieux dans un cadre luxueux et raffiné, tout en appréciant une belle ambiance musicale.

Ftour au tarif de 800 MAD par personne, boissons soft et jus inclus.

POUR VOS RÉSERVATIONS
Plage Petit Val d’Or, Harhoura Rabat
+212537749999          
https://www.hilton.com/en/hotels/rbacici-conrad-rabat-arzana