*

Avez-vous‌ ‌essayé‌ ‌le‌ ‌piment‌ ‌fort‌ ‌pour‌ ‌les‌ ‌cheveux‌ ‌?‌ ‌Vous‌ ‌serez‌ ‌surpris‌ ‌par‌ ‌ses‌ ‌résultats‌ ‌étonnants‌ ‌!‌

Publié le 21 septembre 2020

L’huile d’olive est l’une des huiles les plus anciennes utilisées pour soigner les cheveux, l’huile d’olive agit pour résister à l’apparition des cheveux gris car elle contient des antioxydants naturels en plus d’adoucir les cheveux et de nourrir le cuir chevelu avec les vitamines nécessaires. 

Et les piments forts contiennent une grande quantité de vitamines, en particulier la vitamine C, qui nourrit le cuir chevelu du cuir chevelu jusqu’aux pointes. Il le nettoie également des bactéries et des germes qui nuisent au cuir chevelu et provoquent la chute des cheveux. Et pour ceux qui ont des pellicules, le piment peut s’en débarrasser définitivement. Ce type de légume stimule également les follicules pileux et contribue ainsi à l’allonger, et les renforce bien pour obtenir des cheveux plus épais. Le mélange de ces deux éléments riche en vitamines et minéraux vous donnera des cheveux sains et attrayants, car il nourrit les follicules pileux et accélère leur croissance, et augmente également la densité des cheveux pour obtenir des cheveux attrayants, et votre cuir chevelu ne sera exposé à aucune inflammation ou type de bactéries.

Comment préparer ce masque ?

Divisez le piment en deux ou trois parties selon votre désir, ajoutez suffisamment d’huile d’olive, et mettez les deux ingrédients sur un bocal pendant 10 minutes, puis mettez-le dans un flacon scellé pendant une nuit, et mettez-le sur votre cuir chevelu et les pointes de vos cheveux pendant deux heures. Vous pouvez également diviser le piment en petites portions et y ajouter de l’huile d’olive, de l’huile d’amande douce et de l’huile de noix de coco, si vous ne préférez pas son parfum fort. Appliquez le mélange sur vos cheveux pendant une heure, couvrez la tête avec un bonnet en plastique et enveloppez-la dans une serviette chaude.