Boutons sur le bras ? comment les traiter naturellement.

Afin de prévenir ces boutons et de réduire leur taille, voici quelques préventions à faire :
- Se laver les bras deux fois par jour avec une solution douce et de l’eau tiède et éviter de les gratter.
- Utilisez le peroxyde de benzoyle, un antibactérien qui élimine les cellules mortes de la peau.
Pour soigner naturellement ces boutons :
- Masque à l’argile : l’argile a des propriétés dépuratives. Commencez par nettoyer votre peau, appliquez ensuite une pâte faite d’argile et d’un peu d’eau. Laissez sécher le masque, puis, rincez à l’eau tiède.
- Huile essentielle d’arbre à thé : Pour désinfecter les boutons sur les bras, appliquez doucement de l’huile essentielle d’arbre à thé à l’aide d’un coton-tige. laissez agir de 10 à 15 minutes avant de rincer. L’huile essentielle d’arbre à thé élimine les bactéries causant l’inflammation.
- Oxyde de zinc : Parmi les produits naturels qui pourraient aider à soigner les boutons sur les bras qui ont des propriétés anti-inflammatoires et antiseptiques. De plus, l’onguent d’oxyde de zinc contribuera à protéger la peau enflammée.
- L’argent colloïdal Il est efficace contre les bactéries et les champignons. appliquez quelques gouttes sur la zone affectée et couvrez avec un pansement. Faites ce traitement 2 fois par jour.
- Le gel d’aloès a aussi des propriétés antibactériennes et anti-inflammatoires. Il diminue la sensation de brûlure et la douleur, tout en gardant la peau hydratée. A appliquer deux fois par jour.