4 Conseils pour amuser nos grands-parents lors du Confinement

- Apprenez la nouvelle technologie
FaceTime, Zoom, Skype, Facebook, Twitter, Snapchat et bien plus encore. Toutes sortes d’options en ligne existent pour parler avec la famille et les amis. Et vous n’avez pas besoin d’être avertis en technologie. Faire les bases est facile et amusant pour la plupart des gens.
- Restez actif dans la communauté depuis votre domicile
Cela peut sembler contre-intuitif. Comment pouvez-vous rester une partie de la communauté si l’objectif est de vous séparer de la communauté? Mais il y a peut-être une option à distance. Vous pouvez faire cette activité clairement communautaire directement à la maison.
- Suivez un régime de nouvelles
Restez informé, sachez ce qui se passe. En règle générale, peu de changements d’heure en heure. Mais endurer les coups répétés de la télévision toute la journée peut apporter une anxiété inutile. Regardez une mise à jour le matin, puis enregistrez-vous de nouveau le soir. Ne restez pas avec elle toute la soirée – 30 minutes ou une heure est suffisant.
- Communiquez avec votre famille et vos amis
Restez en contact avec les personnes proches de vous, via téléphone ou réseaux sociaux. La distanciation sociale ne signifie pas l’isolement social, et même un virus potentiellement mortel ne devrait pas nous forcer à être seuls. Aujourd’hui plus que jamais, les gens doivent trouver des moyens intelligents de rester connectés.