Les 10 mauvaises habitudes qui entraînent une prise de poids

Les vieilles habitudes peuvent être difficiles à rompre, mais elles peuvent vous empêcher de perdre du poids. Personne n’est parfait. Vous pouvez désormais éviter de prendre du poids en évitant ces mauvaises habitudes
- Manger de l’amnésie. Très souvent, cet état est provoqué par la télévision. Votre main est coincée dans le sac, et vous ne réalisez pas ce que vous ne mangez ni combien vous en mangez.
- Trop peu de sommeil. La perte de sommeil vous donne faim même si vous êtes rassasié, car la perte de sommeil affecte la sécrétion de cortisol, une hormone qui régule l’appétit. De plus, la perte de sommeil augmente le stockage des graisses dans votre corps.
- Ne pas prendre le petit-déjeuner. C’est une grosse erreur, car vous avez jeûné toute la nuit. Votre corps a besoin de carburant, et votre métabolisme a besoin d’être relancé par la nourriture.
- Confondre « sans graisse » et « sans calorie ». Ces biscuits et autres « sains » ne sont pas vraiment purs. Les calories sont des calories.
- Faire des sandwiches avec de la mayonnaise. Essayez d’utiliser de la moutarde ou de la mayonnaise faible en gras ou sans gras pour économiser facilement des calories. Ajoutez beaucoup de légumes croquants dans le sandwich pour plus de saveur et de valeur nutritive.
- Les friandises après le dîner. Il s’agit généralement de manger sans réfléchir et de prendre quelque chose de sucré, une tasse de thé chaud, de l’eau pétillante, quelque chose de non calorique.
- Les achats en mode de famine. Admettez que les courses à la supérette et la faim extrême ne font pas bon ménage. Mangez quelque chose de sain avant de faire vos courses.
- Boire sans réfléchir. Les boissons gazeuses se dégradent facilement. Mais les calories peuvent vraiment s’accumuler. Gardez vos calories liquides pour le moment où vous en aurez vraiment envie,