*

MYAS, robes chics pour les petites princesse !

Publié le 22 octobre 2019

La mode, une histoire qu’on aime partager avec nos filles. Yasmina Lahrichi, créatrice de MYAS a imaginé des caftans et des robes pour nos petites princesses. De jolies pièces, chics et raffinées qui revisitent avec style, l’esprit Beldi.

 

C’est l’histoire de deux sœurs, Ghita et Yasmina, unies par un amour fusionnel. Séparées par leurs études (l’une en France, l’autre en Espagne), elles nourrissent le doux rêve de se retrouver à nouveau. Ghita la cadette, rentre en 2011 et lance sa marque de caftans traditionnels revisités qu’on ne présente plus : Handmade by Ghita Lahrichi. Car la mode, chez les Lahrichi, est une histoire de famille. La maman est une célèbre couturière et a transmis à ses filles le goût du stylisme. Yasmina, quant à elle rentre quelques années plus tard à Rabat. Et c’est naturellement qu’elle prend la direction de la boutique Handmade, lancée sur le quai des créateurs à Salé.

Une révélation pour Yasmina. Elle affectionne le contact avec les clientes, à plaisir à les conseiller et se passionne pour la création. Elle va même jusqu’à imaginer des robes pour les petites filles, une nouveauté pour Handmade.

Inspirée par la naissance de sa fille Mya, Yasmina tombe sous le charme des petites robes pour princesses. C’est le déclic : elle lance MYAS (contraction de son prénom et celui de sa fille Mya), une jolie collection de robes et de caftans chics et raffinés.  Aujourd’hui, MYAS et Handmade sont liées comme les deux soeurs, grâce au concept  « matchy matchy » : les deux créatrices proposent des modèles mère-fille (de 1 à 10 ans) prêt-à-porter ou sur mesure.  MYAS rencontre un franc succès dès la première collection qui séduit les mamans par l’originalité des robes et leur raffinement. Aujourd’hui la marque a pris son envol, et Yasmina est toujours à la recherche de nouvelles idées pour sublimer ses petites clientes. Yasmina a prévu d’enrichir sa collection de nouveaux accessoires pour l’hiver et une collection de robes de baptême début novembre !

Plus d’infos : @myas