*

SOS Chute de cheveux : COMMENT LA TRAITER ?

Publié le 16 décembre 2020

La chute de cheveux est un processus normal qui précède la pousse et peut durer pendant 3 mois. Ce fléau touche aussi bien les hommes que les femmes. Ainsi, en moyenne, le cuir chevelu perd 100 cheveux par jour, Cystiphane vous explique tout sur le rôle de la cystine pour retrouver une belle chevelure.

Pourquoi la gamme anti-chute Cystiphane ?

Cystiphane propose des compléments alimentaires à base de cystine, de vitamine B6, de zinc et des soins capillaires à savoir le shampoing et la lotion anti-chute. La formule unique et innovante de ces produits procure une action complète
sur la perte de cheveux et aide à les rendre à nouveau sains, plus denses et plus beaux.

Quelles sont les causes ?

La chute de cheveux peut toucher l’estime de soi et provoquer un mal être silencieux. Plusieurs causes provoquent cette chute, comme l’alopécie androgénétique qui touche les hommes ou d’autres causes comme le stress, le changement climatique, le trouble hormonal, l’âge, la carence en vitamines, la grossesse, l’accouchement et la malnutrition.

Quel est le rôle de la Cystine ?

Les tiges capillaires sont composées de kératine alpha. Cette source protéinée est renforcée par l’action déterminée de la cystine, cet acide aminé capital, qui préserve la bonne santé capillaire. La cystine, combinée avec la vitamine B6 et le zinc, traite la chute de cheveux et accélère la pousse.

Cystiphane partage ses conseils pour redonner densité à votre chevelure :

Limiter la coloration : Espacez la coloration de vos cheveux pour éviter d’agresser le cuir chevelu.
Utiliser des huiles essentielles : Comme l’huile de romarin et l’huile de menthe poivrée peuvent contribuer à la croissance des cheveux.
Consommer des protéines : Vos cheveux sont composés de protéines. L’ajout de traitements protéiques peut protéger vos cheveux des agressions de l’environnement.
Faire une cure de vitamine C : Le citron est riche en vitamine C ce qui favorise la croissance des cheveux et maintient un cuir chevelu sain.

Adopter le shampoing et la lotion anti-chute Cystiphane : Ce duo freine la chute des cheveux et stabilise la densité de la chevelure grâce à l’action renforcée de Cystine et zinc.
Prendre des compléments alimentaires Cystiphane : En suivant une alimentation saine et équilibrée, les compléments
alimentaires renforcent vos cheveux.

www.cystiphane-biorga.com