5 façons de récupérer après avoir trop mangé

Lorsque vous associez des aliments à des événements et des occasions, vous commencez à adopter ces liens émotionnels chaque fois que vous êtes déclenché. Par exemple, chaque fois que vous vous sentez stressé ou fatigué, vous prenez une pinte de crème glacée par confort.
Heureusement, la solution pour se remettre sur la bonne voie après une période de suralimentation n’est pas de vous priver de nourriture ou de vous inscrire à un nettoyage de jus. Voici des conseils pour vous aider à définir des objectifs sains et réalistes et à résoudre les problèmes sous-jacents liés à la suralimentation.
- Réinitialisez votre état d’esprit
- Faites le plein d’aliments riches en fibres
- Plan de repas: Lorsque vous adoptez vos habitudes alimentaires imparfaites, vous apprenez quels sont vos défis et vos tentations et pouvez créer des stratégies autour d’eux.
- Journal: il est important d’écrire sur les bonnes choses – comme les salades et les collations saines que vous avez faites – mais aussi d’écrire sur vos défis.
- Exercice à la maison: nutrition et forme physique vont de pair. Vous ne pouvez pas avoir une bonne santé sans les deux, c’est pourquoi l’intégration de l’exercice dans votre routine est si importante.