Comment blanchir les dents avec une peau de banane

Les minéraux contenus dans la peau de banane, tels que le magnésium, le potassium et le manganèse, favorisent la santé dentaire et les rendent plus forts et plus blancs, vous donnant un sourire charmant à moindre coût.
- Première méthode : Vous devez choisir la banane la plus mûre, et après l’avoir pelée, frottez vos dents avec la couche interne de la peau, de manière générale, comme si vous vous brossez les dents avec un dentifrice et une brosse. Continuez de cette façon jusqu’à ce que vous sentiez la surface des dents devenir lisse. Il est préférable de répéter ce processus après chaque repas après vous être brossé les dents avec la pâte.
- La deuxième méthode : Après avoir épluché la banane, à l’aide d’un couteau ou d’une cuillère, extrayez l’intérieur de la banane et placez-la dans un petit plat en y ajoutant quelques gouttes de glycérine. Après avoir formé une pâte, à l’aide d’une brosse, brossez-vous les dents en remplaçant la pâte par ce mélange. Répétez cette méthode deux fois par jour et en quelques jours, vous aurez des dents blanches et brillantes.
Quelques conseils pour garder vos dents blanches : Pour préserver la blancheur des dents, certains types d’aliments doivent être évités voire réduits, car ils ont un effet sur la qualité et la propreté de vos dents, notamment le thé, le ketchup, la moutarde, les cornichons qui contiennent un pourcentage élevé d’acidité, les boissons gazeuses, les glaces colorées, et enfin certains types de bonbons et sucres colorés, sans oublier de réduire également votre consommation de chocolat.