*

Vous ne croirez pas ce qui arrive à votre corps lorsque vous faites frire des œufs dans l’huile d’olive !

Publié le 21 septembre 2020

L’huile d’olive est considérée comme la meilleure pour la friture des œufs, pour ces raisons :

  • Réduire le mauvais cholestérol dans le sang : les graisses insaturées et les acides gras contenus dans l’huile d’olive réduisent le cholestérol nocif dans le corps, ce qui réduit le risque d’accidents vasculaires cérébraux et de crises cardiaques.
  • Renforcer les os et les protéger de l’amincissement et de la fragilité : Si les protéines et le phosphore contenus dans les œufs sont combinés avec le calcium de l’huile d’olive, cette formule travaillera pour renforcer les os en augmentant le taux d’ostéocalcine dans le sang.
  • Charger le corps en énergie : La haute teneur en vitamines des œufs, en plus des glucides et des graisses de l’huile d’olive, aide à revitaliser le corps et à le recharger d’énergie, surtout si la journée commence par ce délicieux plat.
  • Prévention du diabète et de l’anémie : le fer et la vitamine B12 protègent contre l’anémie, car ils stimulent la production de bouffées de sang rouge, en plus d’augmenter la sensibilité à l’hormone insuline, qui protège une personne du diabète.

Perte de poids et élimination des graisses : Le sélénium stimule le processus métabolique dans le corps, ce qui favorise la sensation de satiété et réduit le désir de manger de grandes quantités de nourriture, et ainsi vous vous débarrasserez des graisses accumulées dans le corps.