6 Moyens naturels pour traiter les yeux et les paupières enflés

- Concombre : le concombre contient de l’acide ascorbique et de la caféine, ainsi que du potassium et de la vitamine C qui aident à soulager les paupières tombantes. Mettez deux cercles de concombre sur vos yeux. Gardez-le 15-20 minutes pour voir ses effets étonnants.
- Thé vert : Il contient des propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires fortes qui resserrent la peau du côté des yeux et éliminent l’humidité et font gonfler les yeux. La caféine contenue dans le thé vert réduit le gonflement et l’inflammation autour des yeux.
- Glace : la glace aide à rétrécir et resserrer les capillaires dans les bords de l’œil, ce qui soulage le gonflement des yeux et des paupières. Mettez de petits glaçons sur vos yeux pendant 5 à 10 minutes.
- Huile d’olive : L’huile d’olive est riche en antioxydants tels que les vitamines A et E, qui éliminent les radicaux libres nocifs pour la peau et la peau. Faites chauffer une cuillerée d’huile d’olive (attention à ne pas chauffer et à ne pas bouillir) ; Frottez le bout des yeux avec cette huile et laissez reposer le matin.
- Blanc d’œuf : Le blanc d’œuf aide beaucoup à durcir la peau et à traiter les paupières tombantes. Mettez du blanc d’œuf sur votre visage pendant 20 minutes, puis lavez votre visage à l’eau froide.
- Camomille : Les propriétés antibactériennes spéciales de la camomille soulagent toute inflammation et gonflement autour des yeux. Mettez la camomille dans une demi-tasse d’eau bouillante jusqu’à ce que ses bienfaits et sa couleur soient transférés dans l’eau pendant 15 à 20 minutes