5 « super » aliments qui renforcent le corps face aux maladies

Voici 5 super aliments qui sont bénéfiques pour votre santé et que vous devez inclure à votre alimentation :
Baies: Ces fruits sont faciles à incorporer dans nos repas du matin et du soir. Elles fournissent une quantité importante d’antioxydants qui réparent les cellules endommagées dans le corps et réduisent le risque de maladie cardiaque.
Poissons gras : Tous les poissons sont une excellente source de protéines, mais les poissons gras comme le saumon et les sardines sont la « source riche », car ils ont des niveaux élevés d’acides gras oméga-3, qui aident à réduire l’inflammation et à stimuler la circulation sanguine.
Légumes-feuilles : Les légumes-feuilles comme les épinards, les blettes et le chou frisé sont des sources nutritionnelles qui contiennent beaucoup de vitamines A, C, E et K en plus du folate, du zinc, du fer, du magnésium, du potassium et du calcium.
Légumineuses : comme tous les types de haricots, pois et lentilles, chacun avec une formule nutritionnelle différente. Mais dans l’ensemble, ils contiennent tous des niveaux élevés de fibres, d’acide folique, de vitamine B, de fer, de cuivre, de magnésium, de manganèse, de zinc et de phosphore. C’est une source très riche de protéines végétales.
Noix : Elles sont riches en nutriments, elles contiennent une quantité importante de protéines et de fibres végétales, et sont une excellente source de graisses monoinsaturées.