*

Ces aliments qui maintiennent Jeunesse & Santé !

Publié le 1 juin 2020

Une belle peau éclatante commence par la façon dont nous mangeons, mais ces aliments anti-âge peuvent également aider plus que cela.

Poivron rouge: les poivrons rouges regorgent d’antioxydants Source fiable qui règne en maître en matière d’anti-âge. En plus de leur teneur élevée en vitamine C – qui est bonne pour la production de collagène – les poivrons rouges contiennent de puissants antioxydants appelés caroténoïdes.

Myrtilles: Les myrtilles sont riches en vitamines A et C, ainsi qu’en un antioxydant anti-âge appelé anthocyane. C’est ce qui donne aux myrtilles leur belle couleur bleue profonde.

Ces puissants antioxydants de confiance peuvent aider à protéger la peau contre les dommages dus au soleil, au stress et à la pollution en modérant la réponse inflammatoire et en prévenant la perte de collagène.

Patates douces

La couleur orange de la patate douce provient d’un antioxydant appelé bêta-carotène qui est converti en vitamine A. La vitamine ATrusted Source peut aider à restaurer l’élasticité de la peau, favoriser le renouvellement cellulaire de la peau et, finalement, contribuer à une peau douce et d’apparence jeune.

Ce délicieux légume-racine est également une excellente source de vitamines C et E – qui peuvent toutes deux protéger notre peau des radicaux libres nocifs et garder notre teint éclatant.

Avocat

Les avocats sont riches en acides gras anti-inflammatoires qui favorisent une peau lisse et souple. Ils contiennent également une variété de nutriments essentiels qui peuvent prévenir les effets négatifs du vieillissement Source de confiance, notamment:

  • vitamines K, C, E et A
  • Vitamines B
  • potassium