Vous ne devez jamais réfrigérer ces aliments !

Les réfrigérateurs sont l’une des parties les plus importantes de notre cuisine. La capacité de refroidir nos aliments peut les garder plus longtemps plus longtemps, ce qui permet d’économiser du temps et de l’argent et réduit les risques de manger des aliments gâtés. Cependant, tout ce qui brille n’est pas doré alors que votre lait peut bénéficier des températures de refroidissement, il existe un nombre surprenant d’articles que vous ne devriez pas réfrigérer.
Pommes de terre
Les climats froids transforment l’amidon en sucre beaucoup plus tôt que les climats chauds.
Bananes
Il est sûr de dire que la banane ne bénéficie pas du climat plus frais d’un réfrigérateur. La température froide peut en fait avoir l’effet inverse en les rendant plus rapidement noirs.
Melons entiers
Comme les bananes, la température froide peut accélérer le processus de pourriture. Lorsque vous achetez un melon, essayez de le conserver dans un endroit frais, mais pas froid et sec.
Basilic
Le basilic est une excellente herbe à avoir dans la maison. Son goût unique en fait le partenaire de cuisine idéal pour pimenter votre cuisine.
Oignons
Les oignons ne dépendent pas seulement de climats plus chauds que les réfrigérateurs, ils dépendent en fait d’une circulation d’air clair et ouvert pour les garder frais.
Café
Il ne doit JAMAIS être conservé au réfrigérateur – le café a besoin de circulation d’air et d’air sec pour respirer et rester frais.
Ail
Si vous voulez que votre ail germe tôt, les réfrigérateurs s’en occuperont pour vous.
Miel
Le miel peut durer des centaines d’années lorsqu’il est conservé dans un climat sec.