8 bienfaits des graines de citrouille

Les graines de citrouille contiennent un groupe de composés et de nutriments importants pour le corps, notamment des antioxydants, des minéraux et des vitamines qui fournissent au corps l’énergie nécessaire. Que traitent les graines de citrouille ?
- Réduire le risque de cancer : les graines de citrouille protègent contre le cancer de la prostate, de l’estomac, du côlon et du sein, en plus du cancer du poumon, car elles contiennent un groupe d’antioxydants qui combattent les radicaux libres.
- Pour renforcer le cœur : zinc, cuivre, antioxydants et acides gras, tous ces éléments agissent pour réduire la pression artérielle et réduire le taux de cholestérol nocif dans le corps, ce qui renforce le cœur et le protège de diverses maladies.
- Réduire la glycémie : certains experts ont suggéré que l’efficacité des graines de citrouille pour réduire la glycémie est due à sa quantité importante de magnésium.
- Amélioration de la qualité du sperme : ces graines contiennent du zinc, ce qui améliore la qualité du sperme et les rend plus forts, et protège les hommes de l’infertilité ou de l’impuissance.
- Amélioration de la qualité du sommeil : le magnésium agit pour détendre les muscles, ajuster l’humeur et libérer une personne du stress, et le zinc aide à convertir le tryptophane en sérotonine, puis en l’hormone mélatonine.
- Prévenir la formation de calculs : les graines de citrouille réduisent les substances qui causent les calculs rénaux et leurs composés agissent pour briser ces calculs s’ils se forment.
- Traiter l’acidité : Vous pouvez manger des graines de citrouille après des repas copieux ou tout repas contenant des agrumes, afin de ne pas augmenter l’acidité de l’estomac.
Antiparasites : Aide à éliminer les vers intestinaux et les parasites qui réduisent l’absorption des nutriments, améliorant ainsi la digestion.