9 bienfaits de la cannelle fondés sur des données probantes

La cannelle est une épice très délicieuse. Il est apprécié pour ses propriétés médicinales depuis des milliers d’années. La science moderne a maintenant confirmé ce que les gens savent depuis des siècles. Voici 9 avantages pour la santé de la cannelle qui sont soutenus par la recherche scientifique.
- La cannelle est riche en une substance aux propriétés médicinales puissantes: la cannelle est une épice populaire. Il est riche en cinnamaldéhyde, qui serait responsable de la plupart des bienfaits de la cannelle pour la santé.
- La cannelle est chargée d’antioxydants: la cannelle contient de grandes quantités d’antioxydants polyphénols très puissants.
- La cannelle a des propriétés anti-inflammatoires: les antioxydants de la cannelle ont des effets anti-inflammatoires, ce qui peut aider à réduire votre risque de maladie.
- La cannelle peut réduire le risque de maladie cardiaque: la cannelle peut améliorer certains facteurs de risque clés de maladie cardiaque, notamment le cholestérol, les triglycérides et la tension artérielle.
- La cannelle peut améliorer la sensibilité à l’hormone insuline: il a été démontré que la cannelle augmente considérablement la sensibilité à l’hormone insuline.
- La cannelle abaisse le taux de sucre dans le sang et a un puissant effet anti-diabétique: il a été démontré que la cannelle réduit la glycémie à jeun, ayant un puissant effet anti-diabétique à 1–6 grammes ou 0,5–2 cuillères à café par jour.
- La cannelle peut avoir des effets bénéfiques sur les maladies neurodégénératives:…